Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 en Haute-Savoie
12 juin 2012

Vendredi 23 mars: le matin

Vendredi 23 mars
En ce vendredi 23 mars , nous sommes dans nos chambres 23 et 19. Nous étions en train de dormir quand soudain Pauline et Judith, nos animatrices nous réveillèrent, ainsi que toutes les autres chambres cm1 et cm2. Dans la chambre 19 :     

-réveil à 7h30
-l'ambiance « n'était pas mal » ;
-Antoine était « raplapla » et moi Félix, n'en parlons pas ;  
-Hippolyte était en forme, c'était le seul.
Et dans la chambre 23 :haf
-quand je me suis éveillée, moi Juliette, je n'avais
  pas envie de me réveiller, sinon tout le monde
s'est levé.23

Nous sommes tous habillés et nous descendons manger, cm1 et cm2.
Le petit déjeuner était composé de :

-chocolat chaud, du lait froid, du pain avec de la confiture et avec du beurre, jus d'orange.


Après, nous sommes allés à notre station de ski.
Ce matin, il faisait très beau et très chaud; dans
 mon groupe qui passe le flocon, nous stressons à
part Antoine. Nous avons fini les examens et nous
repartons, sur le chemin quelques chose s'est passé:
nous avons entendu que sur la
piste de l' ourson,  
P1070923

Titouan est tombé et passé en dessous d'un filet
puis il s'est fait très très mal au tibia. Quand, nous sommes rentrés, Monsieur Douez n'était pas là pour le déjeuner. Nous nous sommes tous inquiétés quand nous avons su pour Titouan. Le
déjeuner était composé de:
 
 - l 'entrée :de la laitue avec des carottes rapées et avec des tomates.
Le repas: des beignets de calamar, de poisson,
de crevette et de moule.
Le dessert :pomme, banane, orange et fromage.   
 fin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc
Les CM2 en Haute-Savoie
Publicité
Archives
Publicité